vendredi 23 octobre 2020

Conférences d'"Histoire et civilisation du livre"

Reprise de la conférence d’«Histoire et civilisation du livre» à l’École pratique des Hautes Études
2020-2021

Chères auditrices, chers auditeurs,
J'espère que vous allez toutes et tous bien, en cette rentrée un peu particulière. Je me réjouis de vous retrouver pour la reprise de la conférence «Histoire et civilisation du livre» qui aura lieu, comme les années précédentes, à raison d'une séance par mois, le vendredi de 14h à 18h, sur le site Raspail, salle 26, à partir du vendredi 30 octobre.
Vous pouvez en consulter le calendrier sur mon carnet:
https://archivbib.hypotheses.org/1121
Les dates sont fixées mais le contenu pourra encore évoluer.
Pour le moment, il est prévu que nous puissions assurer nos séances presque normalement, quoique tous masqués. Je peux prévoir une retransmission synchrone pour ceux et celles qui, pour des raisons légitimes, préfèreraient ne pas se déplacer sur site: signalez-vous à moi, très simplement, pour que je pense à planifier une réunion Zoom et à vous en communiquer le lien (courriel: emmanuelle.chapron-lebianic@ephe.psl.eu).
Vous pouvez transmettre ces informations autour de vous ou me demander de vous retirer de la liste de diffusion.
Très cordialement
Emmanuelle Chapron

NB- Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site hypotheses.org (référence ci-dessus) pour les annonces, informations ou modifications éventuelles concernant la conférence et son programme. FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire